repuestobateria

Le blog de repuestobateria

4400mAh Batterie Pour ASUS X71SL X53S


Beaucoup de puissance, emballé dans un boîtier attrayant - c'est une façon de décrire cette Zenbook. Une dalle IPS et SSD le paquet complètent. Même avec ses composants de haute performance, sa vie de la batterie est bonne aussi. Le Zenbook a-t-il les faiblesses trop ? Continuez à lire pour savoir.

Il y a quelques semaines nous avons examiné la Zenbook UX32LN-R4053H . Nous avons maintenant un autre modèle de la même série dans notre laboratoire--la UX32LN-R4029H. Alors que le premier modèle était équipé d'un processeur Core i5, le second a un Core i7 à sa commande. Les plus fort i7 offre-t-elle assez performance supplémentaire pour justifier la hausse des prix ? Notre étude révèle la réponse.
Le Zenbook n'est actuellement disponible pour environ 1100 Euros (~ 1500$). Le Acer Aspire S3-392 G (),Core i5-4200U, GeForce GT 735 M) constitue l'un de ses concurrents. Le récemment mis à jour Apple MacBook Air 13 (),Core i5-4260U, HD Graphics 5000) compte également parmi les rivaux de l'ordinateur Asus, bien que le produit Apple est livré sans un GPU dédié.Batterie ASUS X71SL
Parce que les deux Zenbooks sont structurellement identiques, nous ne couvrirons pas les haut-parleurs en détail, périphériques d'entrée, affichage ou connectivité. Notre examen de la UX32LN-R4053H fournit des informations détaillées sur ces sujets.

Il est une petite différence entre les deux Zenbooks sous notre contrôle. L'ordinateur portable qui se trouve actuellement devant nous, le UX32LN-R4029H, est livré avec un adaptateur DisplayPort-VGA et un adaptateur USB-vers-Fast Ethernet. Ces éléments ne figuraient pas dans le UX32LN-R4053Hde conditionnement. Voir notre allemand page de forum pour ce portable pour plus d'informations sur lequel les modèles viennent avec des adaptateurs (et un sac pour ordinateur portable).

Asus combine mobilité, performance, élégance et les capacités de jeu dans un portable de 13,3 pouces. L'ensemble est actuellement disponible pour environ 1100 Euros (~ 1500$). Il existe aussi des versions avec différents composants. Le Zenbook UX32LN-R4028H, avec ses Core i5-4200U processeur et 128 Go SSD, peuvent être achetés pour environ 900 Euros (~ $1225).

Notre Zenbook est équipé d'un Core i7-4500U processeur dual-core de . Cela Haswell génération puce fonctionne à une fréquence de base de 1,8 GHz. Using turbo, la vitesse peut être augmentée jusqu'à jusqu'à 2,7 GHz (deux cœurs) ou 3 GHz (un seul noyau). Il s'agit d'un processeur ULV avec un TDP de 15 Watts. La puce a terminé les tests d'évaluation CPU de Cinebench à toute vitesse dans les deux AC alimentation et batterie mode, démontrant que les performances du processeur est toujours disponible.

Le système s'exécute rapidement et avec fluidité. Windows démarre rapidement--il serait tout à fait la surprise si elle n'a pas, car le dispositif a un processeur puissant et rapide SSD. Nous avons l'impression subjective est renforcée par excellents résultats l'ordinateur dans les benchmarks PCMark.

En termes de composants graphiques, le Zenbook contient une combinaison optimale formée d'Intel Carte graphique HD 4400 GPU et Nvidia GeForce 840 M cœur graphique de . Les puces ont des responsabilités différentes : alors que le GPU Intel prend en charge les tâches quotidiennes et de rendu des graphiques en mode batterie, le noyau de la GeForce est en charge de l'exécution des applications hautes performances comme les jeux d'ordinateur. Les deux cœurs au moins soutiennent DirectX 11. Basé sur ses performances, le noyau de la GeForce est membre de la classe moyenne supérieure. Sa vitesse de base est 1029 MHz. Using turbo, la vitesse d'horloge peut être augmentée à 1124 MHz.
Le benchmark 3DMark résultats semblent juste comme nous l'espérions. Le Zenbook modélise un peu mieux que sa sœur, la UX32LN-R4053H. Nous voyons deux raisons pour cela : tout d'abord, notre appareil de test a un processeur plus fort, et Deuxièmement, il a un nouveau pilote graphique.Batterie ASUS X53S ,

En mode repos, le Zenbook ne fait pas un coup de œil. Les deux ventilateurs sont toujours presque tout le temps. Bien sûr, dès qu'un pouvoir réel est exigé de l'ordinateur portable les fans doivent commencer à tourner. Tout compte fait, le niveau de bruit généré par les fans est très à l'aise--tout ce qui peut être entendu est un bruissement sonore. Les fans ne produisent pas des tons aigus. Cette image est reflétée par la sœur de notre Zenbook modèle, le UX32LN-R4053H .

Même avec son matériel performant, l'ordinateur portable ne chauffe pas excessivement. Seulement au cours de notre test de stress température du boîtier de la Zenbook franchit la ligne de 40 ° C (104 ° F) à trois endroits. D'encore une fois, notre appareil de test soeur modèle obtenu des résultats similaires.
Le GPU effectué notre test de stress (Prime95 et Furmark en cours d'exécution pendant au moins une heure) dans les deux mode de puissance et de la batterie ca à pleine vitesse (1124 MHz). Après une heure dans le test de stress, le processeur a couru à environ 2,1 GHz ; sa vitesse fluctue autour de ce nombre. Au début de l'épreuve d'effort, le processeur a également atteint des vitesses plus élevées. En fonctionnement sur batterie, le processeur fonctionne à deux vitesses--2,7 GHz et 800 MHz--et saute autour entre ces deux vitesses. La température CPU plafonné à propos 89 ° C (192,2 ° F) dans notre test de stress (mode de puissance AC).

Dans notre test WLAN, qui vise à simuler une utilisation pratique, tous les jours, nous avons utilisé un script pour charger automatiquement les sites Web toutes les 40 secondes. Le profil d'économie d'énergie est actif et la luminosité de l'écran est réglée à environ 150 cd/m². Notre Zenbook atteint une durée de 06:11 h, de le mettre sur l'équivalent avec sa soeur modèle .Batterie A32-N55

Nous a déjà dit tout ce que l'on veut dire sur le Zenbook UX32LN-R4029H à sa sœur verdict du modèle (le UX32LN-R4053H). Asus a créé un ultraportable/ultrabook avec les capacités de jeu et une bonne autonomie. Les composants sont tous emballés dans un boîtier en aluminium stable et visuellement attrayant. Le portable ne pas chauffer excessivement, ni cela fait-il trop de bruit. L'appareil possède un grand écran IPS pour démarrer. Faiblesses mineures de la Zenbook est ses SSD--ici, Asus a choisi un modèle relativement lent. Cependant, le SSD devrait déranger un utilisateur, il pourrait facilement passer à un modèle plus rapide.
Le Core i7 version de la Zenbook couverts dans cette revue offre-t-elle un peu plus de performance que la version i5 Core et coûte environ 100 Euros (~ $136) plus. Nous recommandons seulement de donner l'argent supplémentaire pour cette version si le compte de la performance absolue.

Le Zenbook est équipé du même SSD Kingston comme sa sœur model, le UX32LN-R4053H. Le SSD a une capacité de 256 Go. Comme il est courant pour les ordinateurs portables Asus, le SSD est divisé en une partition de système d'exploitation (95 Go) et une partition de données (121 Go). Taux de transfert de la SSD sont respectables, mais ils ne peuvent pas suivre avec les modèles haut de gamme actuel. Il est possible de basculer sur le Zenbook de SSD pour un modèle plus rapide ou un modèle avec une plus grande capacité de stockage. Le SSD installé dans notre dispositif d'examen est un modèle de 2,5 pouces coutumier.Batterie Asus A32-K53
publié le mercredi 16 juillet à 08:45

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.